Janisol HI
Portes et vitrines en profilés d'acier à isolation thermique qui répondent aux exigences les plus élevées en matière d'isolation et garantissent sécurité et durabilité même dans des conditions extrêmes
Demandez les détails

Copyright KönigStahl, System Jansen 

Janisol HI

Grâce à ses paramètres, le système de portes Janisol HI répond aux exigences les plus élevées en matière d’isolation thermique et acoustique (maisons passives). La résistance mécanique et la durabilité des portes ont été testées avec des résultats supérieurs à la moyenne. La porte est certifiée conformement à la norme EN1627 jusqu`à la classe RC3, y compris pour les voies d’évacuation. Elle peut donc être utilisée comme solution sûre pour les bâtiments publics tels que les musées, les hôpitaux, les bâtiments gouvernementaux et militaires.

Copyright KönigStahl, System Jansen 

Janisol HI

  • Grâce au triple vitrage isolant, la porte atteint facilement le coefficient Ud 1,0 W/m2K. Grâce à ses isolants en polyuréthane renforcés de fibres de verre de haute technologie, le nouveau système de porte atteint également d’excellentes valeurs statiques et obtient les meilleures notes dans les tests de système (air/eau/vent).
  • Avec Janisol HI, Jansen crée de nouveaux standards en matière d’architecture contemporaine combinée à la meilleure isolation thermique.

Haute isolation thermique:
(1,0 ≤ Uf ≤ 1,3)

Résistance à la charge du vent jusqu'à la classe C4.

Étanchéité à l’eau jusqu`à la classe 6A.

Galerie

Copyright KönigStahl, System Jansen 

Avez-vous des questions?

Laissez-nous votre numéro de téléphone - nous vous rappellerons