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Comment acheter - B2B

Voici un petit guide pour les personnes qui ont des doutes avant le premier entretien avec notre représentant commercial. Selon l’entreprise, même si les profils peuvent être similaires, la coopération commerciale se déroule de différentes manières – découvrez notre approche.

Étape 1 : Premier contact

Contactez-nous d’abord via le formulaire de contact disponible sur notre site web ou en nous écrivant ou appelant en utilisant les coordonnées suivantes : [email protected], tél. +48 697 283 056).

 

Lors du premier contact, vous pouvez nous fournir les informations de base sur vous et l’intérêt porté à nos produits.

  • Prénom et nom ou raison sociale
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Établissement (le cas échéant)
  • Expérience dans le secteur des fenêtres (le cas échéant)

 

Étape 2 : Discussion sur la coopération

Après le premier contact, notre équipe vous appellera pour discuter des détails de la coopération. Lors de l’entretien, nous voudrons connaitre vos attentes et vous présenter les conditions de coopération.

Nous aurons besoin des informations suivantes :

  • Où nous avez-vous trouvé (site web, réseaux sociaux, bouche à oreille)
  • Étendue de l’intérêt pour nos produits
  • Secteurs de vente prévus (local, régional, national)
  • Volume estimé des commandes

 

Étape 3: Formalités et formations

Après l’acceptation des conditions de coopération, nous passerons aux formalités. Pendant cette période, nous vous fournirons les sources d’informations indispensables, nous vous présenterons les Conditions Générales de Vente et nous vous proposerons des formations concernant nos produits et nos processus de vente.

Si vous êtes débutant dans le secteur, ne vous inquiétez pas, car vous recevrez tous les documents, catalogues, brochures nécessaires et vous suivrez les formations dont vous avez besoin. Nous souhaiterions que vous vous sentiez à l’aise en vendant nos produits.

Nous aurons besoin des informations suivantes :

  • Confirmation des données de la société (le cas échéant)
  • Documents d’identification (le cas échéant)
  • Confirmation de la capacité d’entreposage (le cas échéant)

 

Étape 4 : Préparation des devis et exécution de la première commande  

Après l’obtention du devis et la conclusion des formalités, vous serez prêt à passer votre première commande. Notre équipe logistique assurera une exécution rapide et efficace de la commande, en livrant les produits directement dans votre entrepôt ou l’établissement.  

 

Rejoignez la famille des distributeurs Okno-Pol et profitez du soutien et des produits de haute qualité qui attireront l’attention de vos clients !